Cinématographie

Jazz et Laurent (JLC family): tout savoir sur l’arrivée du bébé et leurs problèmes financiers

Jazz et Laurent sont des acteurs de téléréalité très connus. Père et mère de deux enfants (Chelsea et Cayden) depuis plusieurs années, ils accueillent un nouveau bébé. La merveilleuse famille  s’est agrandie depuis quelques semaines. Seulement, comme dans toutes les familles, tout n’est pas rose dans ce foyer. Voulez-vous tout savoir sur l’arrivée du bébé de Jazz et Laurent et sur leurs problèmes financiers ? Cet article saura vous renseigner.

La venue au monde du troisième enfant de la JLC family

Plusieurs événements de diverses natures viennent redonner un rebondissement dans la vie des stars. Ces événements ne laissent généralement pas les fans indifférents. À ce titre le site  https://www.tele-realite.org sait mettre les internautes au courant de tous les news liés à bon nombre de stars.

London accueilli avec immense joie par ses parents

Jazz Correia mettait au monde son troisième enfant le mercredi 08 décembre 2021. London : c’est le prénom original que porte le deuxième garçon de Laurent et Jazz. La mère annonçait en septembre 2021 sur la toile qu’elle portait un bébé de 6 mois. Quelques mois plus tard, la bonne nouvelle de la naissance du bébé a tôt fait d’être partagée avec les internautes.

À ce titre Jazz et Laurent affichaient sur story  « London Sky Correia, né à Dubaï, NDLR 8/12/2021 à 9h02. Bienvenue à notre deuxième fils ». Cette légende accompagnait une très belle photo de famille faite à l’hôpital. De nombreux candidats de téléréalité ont aussitôt manifesté leur joie à l’endroit de la famille. Le post récoltait plus de 150.000 likes en quelques instants.

En outre, comme on le dit, « les chiens ne font pas des chats ». London, à l’instar de sa grande sœur et de son grand frère, est déjà une star aussi. Ses parents lui ont déjà créé son propre compte Instagram, qui compte plus de 32.000 abonnés déjà.

L’état santé du bébé

Dès sa naissance, le petit a enchaîné plusieurs problèmes de santé. Le corps médical a détecté que le bébé manquait d’oxygène et qu’il avait de plus en plus de liquide dans les poumons. Aussi, une infection au niveau de ses deux poumons a été détectée. L’enfant a donc été placé sous un respirateur pendant quelques jours.

Au terme du traitement, London a enfin retrouvé la forme. C’est à juste titre que l’on a pu remarquer sur Instagram, une photo de la famille. Sur cette photo, on reconnaît aisément le décor, qui est celui de la maison de la famille. Pour célébrer cet heureux événement, toute la famille a soufflé une bougie posée sur un gâteau. On y lit « Welcome Baby London »

A lire aussi :  Derrière la scène de Titanic : que se passe-t-il réellement?

La crise financière de la JLC family

L’exclusion du réseau social Snapchat de la star Jazz, n’a pas manqué d’avoir des percussions sur la vie financière de la JLC family. En effet, Snapchat est le réseau social privilégié de la famille. C’est là que Jazz effectuait bon nombre de ses placements de produit. Son bannissement a donc engendré de grandes pertes d’argent. Notons que Laurent a aussi été évincé. Tout cela va en défaveur des affaires du couple.

Pour certains, le bannissement de Jazz serait dû à une publicité qu’elle aurait effectuée pour le trading. La maman de London fait savoir lors d’une interview qu’ils auraient perdu énormément d’argent. Bien qu’ils se soient tournés vers Instagram, leur situation financière est loin de s’améliorer. Cependant, le couple se réjouit de n’avoir pas de dette. Ils sont aussi reconnaissants d’avoir une maison qui soit payée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *